1.Israël affirme fallacieusement que ladite ligne est près de la limite méridionale des eaux territoriales libanaises.
以色列谎称此线靠近黎巴嫩南部领水边界。
2.Premièrement, il a, une fois de plus, fallacieusement parlé d'une agression dirigée contre son pays par la République d'Arménie.
首先,他所称的亚美尼亚共和国对他的国家的侵略也是完全误导性的说法。
3.Le paragraphe 49 indique fallacieusement que les dérogations permanentes au principe de l'acquis communautaire ont été limitées à 15 ans pour répondre aux préoccupations des Chypriotes grecs.
4.Faisant preuve d'une hypocrisie et d'un cynisme parfaits, il accuse fallacieusement Cuba d'empêcher ses citoyens d'accéder au réseau mondial, alors qu'en réalité, à cause de l'embargo imposé par les États-Unis depuis près de 50 ans, l'île ne peut se relier aux câbles en fibres optiques qui entourent son archipel.
5.Mais au-delà des résultats espérés à court terme, malgré les obstacles, nous ne gagnerons durablement la lutte contre toutes les formes de terrorisme que si nous sommes capables de les priver de leur terreau, de leur retirer les prétextes dont elles se nourrissent fallacieusement, de les éradiquer au sens propre du terme.
6.Illustration 21-1: Des marchandises telles que des produits de luxe, des œuvres d'art, des antiquités ou des pierres précieuses, pour lesquelles un acheteur a besoin de connaissances spécialisées pour en évaluer la valeur ou la provenance, peuvent être présentées fallacieusement comme ayant beaucoup plus de valeur qu'elles n'en ont réellement ou comme ayant une origine légitime.
7.Le Groupe des États d'Afrique s'oppose à toutes formes d'intolérance ou de discrimination fondée sur la religion ou la conviction; condamne tous les actes de violence dont les auteurs prétendent fallacieusement qu'ils auraient été commis au nom de la religion et réaffirme que le terrorisme ne peut et ne doit pas être associé à une religion, nationalité, civilisation ou à un groupe ethnique.