1.L'une des victimes a été égorgée, ont précisé les sources policières.
根据初步调查,受害者被刀子害(警方消息)。
2.10 Puis Abraham étendit la main, et prit le couteau, pour égorger son fils.
10 亚伯拉罕就伸手拿刀,要他儿子。
3.Les corps sont découverts mutilés et égorgés ou sont découpés en morceaux et jetés dans un fossé.
她体被肢解,被断甚至被剁成碎块扔到沟里。
4.Je désire être égorgé en violant la fille à qui j'aurai pu dire : tu es la nuit.
我想被,当我在侵害那个可以跟她说:你就是夜晚女孩。
5.Le 6 octobre, un homme aurait été égorgé par des soldats des FND dans la commune de Muhuta, à Bujumbura-Rural.
6日,据报告国际军在布琼布拉省Muhuta县断一名男性,将他害。
6.Utilisant les tactiques que le monde connaît maintenant fort bien, ils ont égorgé certains passagers et menacé de tuer les autres.
他采用了现在世界上人已经很熟知手段,他开乘客管,威胁要其他人。
7.Leur nation a été occupée, leur terre a été confisquée, et ils ont été égorgés, en représailles d'un crime perpétré par d'autres.
他国家被人占领,他土地被人没收,他公民在因他人犯下罪行而遭到报复时被害。
8.On les ramassait morts, au matin, dans un champ, au bord d’une cour, dans un fossé. Leurs chevaux eux-memes gisaient le long des routes, égorgés d’un coup de sabre.
到了早上,在田野里,院子边,沟渠里人都能找到他体。他马也沿路躺着,被人用刀砍断。
9.Un cas fréquemment cité est celui d'une adolescente égorgée dans un square d'une petite ville de Turquie parce qu'une chanson d'amour lui avait été dédiée dans une émission de radio.
一起经常被人引用案件是:一名少女在土耳其一个城市广场被人断部,原因是电台播放了一首献给她情歌。
10.Les Forces armées nationales en poste à Daloa ont affirmé que les combattants du MPCI avaient égorgé des militaires et certaines personnes dont des baoulés n'ayant pas de nom à consonance du nord.
11.Derrière les restes d'une croix en pierre arménienne aujourd'hui cassée en deux, des cochons sont poussés dans un appentis pendant qu'au-dessus, sur le balcon, une vieille femme dépouille la tête d'un mouton égorgé.
12.Ces terroristes venaient de la même tanière que ceux qui ont égorgé des passagers le 11 septembre, tué des passagers indiens de façon aussi brutale il y a deux ans, et attaqué lundi l'Assemblée législative du Jammu-et-Cachemire.
13.Quand le père a dit qu'il n'en avait pas, les soldats ont égorgé un enfant de 3 ans, un enfant de 5 ans et les parents, et ont tué un bébé de 6 mois en le frappant contre un arbre.
14.Des témoins ont rapporté qu'un grand nombre de policiers et de militaires, les mains liées, avaient reçu l'ordre de se coucher à terre, et avaient ensuite été exécutés par balle, tués à coups de machette ou égorgés par des soldats loyalistes du RCD-Goma sur ce même pont.