2.La ronce artificielle lui a égratigné les jambes.
带刺铁丝划破了他腿。
3.Eugenie regarda son pere, en lui jetant un regard ironique qui l'offensa.
欧叶妮瞧着她父亲,那带刺目光惹恼了他。"
4.Pas de roses sans épines.
没有不带刺玫瑰。--有利必有弊。
5.Six boudins de barbelés empilés qui marquent le périmètre des installations.
⑸ 标明综合体周边六圈带刺铁丝。
6.Cinq civils ont également effectué des travaux d'entretien de la clôture de fils de fer barbelés érigée parallèlement à la Ligne bleue.
另有五个平民在维修与蓝线平行带刺铁栅栏。
7.Les forces israéliennes ont enlevé les barbelés électrifiés qui entouraient leur position située sur la colline de Chou'ayb al-Kasser (exploitations agricoles occupées de Chab'a).
以色列部队拆除了被占领Shab'a农地Shu'ayb al-Kasir据点周通电带刺铁丝网。
8.Pour effectuer son travail de façon efficace, l'Organisation des Nations Unies doit interagir avec les communautés locales au lieu de travailler derrière des fils barbelés et des murs en ciment.
为有效开工作,联合国必须与当地社区开互动,而不是置身于带刺混凝土障碍物之后。
9.L'indépendance est conférée à ceux qui, au début du XXIe siècle, ont créé des ghettos serbes en Europe - des ghettos cernés de fils barbelés, de canons et de soldats armés jusqu'aux dents.
10.Divers moyens peuvent être employés pour marquer les champs de mines et les fermer, qui vont du ruban portant des inscriptions d'avertissement jusqu'à la clôture de barbelés assortie de signaux de danger.
标志和封可采用各种手段:从写有警告字样条带到带有危险警告标志带刺铁丝网。
11.Le molochLe moloch est aussi appelé diable épineux, est une créature qui vit dans le désert australien. S'il a l'air dangereux avec tous ses piquants, il ne se nourrit en fait que de fourmis.
12.D'après les statistiques de l'UNICEF, 190 kilomètres de clôture en fil électrique et en fil barbelé ont été installés dans le nord-ouest de la Cisjordanie sur les 650 kilomètres prévus pour la longueur de ce mur.
13.Le plus souvent, il s'agit d'une barrière de 60 à 100 m de large, qui comprend des zones tampons avec des tranchées et des barbelés, des sentiers tracés de façon à révéler les empreintes de ceux qui traverseraient, une clôture électrique dotée de capteurs en vue de déceler toute incursion, une route à deux voies pour les patrouilles et des miradors à intervalles réguliers.